FORMA DREAM

Il existe un paralèlle entre les sportifs de haut niveaux , les travailleurs ainsi que les cadres supérieurs .


Ils ont le même besoin d'exigence , de résistance, de résultat. C'est pourquoi les outils et aquis transmis aux sportifs s'appliquent aussi aux travailleurs. Un sportif va s'entrainner 5 heures par jour , un couvreur aussi va faire de l'exercice physique de manière moins intense certe, mais si on compte sur la durée qui est d'environ 8 h par jour, la quantité de travaille est bien égale . Il en est de même pour le cadre supérieur, qui tous les jours se retrouve confronté au stress et finit par être épuisé mentalement dù à la quantité de travaille exercé . Que ce soit dans le sport ou au travaille ,cette quantité de travaille fournit nécessite une capacité maximum d'outils et d'aquis permettant un meilleur rendement sur le long terme .

Gilles MARTIN :

Ancien boxeur professionelle et entraîneur de niveau international .Il s'occupe courament de resociabiliser et de réintégrer dans la société des anciens détenus via l'apport du sport et du travaille . Procédant à de nombreux suivit de santé et de mental, son expérience blabla bla . coaching personalisé de nombreux sportifs de haut niveaux et des dirigeants de grande entreprises. Spécialisé dans les sports de combats et la connaisance de soi .

Bernard FAURE :

Ancien champion de France de marathon, préparateur physique pour de nombreuses équipes parmis différents sports . Consultant à la télévision pour l'athlétisme sur France 2 et France 3 de 1987 à 2014 . Spécialisé dans la diététique et le bien être .

CGU